Que vous réserve l’année 2020?

Connaître l’avenir fascine! Du plus loin que nous pouvons remonter dans l’histoire, on parle de prédictions, d’ésotérisme et de magie pour découvrir en quoi consiste notre futur. Ce n’est pas nouveau.

Pourquoi s’intéresser aux prévisions?

  • Pour nous aider à faire de meilleurs choix

  • Pour nous donner des idées, des pistes de réflexions, s’inspirer

  • Pour nous apprendre à écouter davantage notre intuition


À chaque année le 31 décembre ou le 1er janvier, je me sers des énergies de la nouvelle année pour faire mon tarot annuel. Je fais mes prévisions personnelles afin qu’elles me guident tout au long de l’année. Ces prévisions me servent de références. Je prends un journal dédié à ce rituel et j’y note toutes mes interprétations. Cela m’est très utile quand je veux savoir ce qui m’attend dans une période spécifique. Je me sers aussi de ce journal pour noter ce qui est arrivé, si mes interprétations étaient concluantes ou non. C’est un exercice que j’adore!


Cette année j’ai eu le goût de vous partager ce rituel, de partager avec vous un peu de mon intuition pour vous offrir vos prévisions annuelles. J’ai utilisé mes cartes oracle au quotidien, consulté l’ange gardien de chacun des signes du zodiaque et je vous ai concocter un bel horoscope intuitif.


Cet horoscope n’a rien de scientifique! Il ne repose pas sur des bases astrologiques telles qu’on les connaît, mais bien sur mes capacités d’intuitions et de canalisations médiumniques.


Vous pouvez visionner mon webinaire GRATUIT : Astro intuitif du 23 décembre 20h


Je vous présente quelques-unes de ces prévisions en avant-goût du webinaire


BÉLIER du 21 mars au 20 avril

Les prévisions annuelles du Bélier

Amour : Pour les célibataires, 2020 sera une belle année pour faire une rencontre amoureuse, mieux, faire la rencontre de votre âme sœur. Regardez bien autour de vous, car elle pourrait déjà s’y trouver. Pour les Bélier en couple, vous vous rapprocherez de l’être aimé. Votre couple pourrait prendre une nouvelle direction. Vous développerez davantage d’affinités avec votre partenaire.


Santé : Plusieurs petits symptômes de malaises pourraient apparaître. Un être de lumière attire votre attention sur ces symptômes. Soyez à l’écoute. Particulièrement à la tête, aux épaules et aux bras. Votre guide vous aidera à vous pencher sur les causes de ces malaises, afin de comprendre pourquoi ils se manifestent.


Finances : Il est temps de croire en vos rêves. De faire le bilan de votre vie en ce qui concerne les finances. C’est le bon moment pour faire des choix. Que devriez-vous conserver? Changer? Vous aspirez à un meilleur poste, un meilleur travail? Les énergies sont de votre côté.


TAUREAU 21 avril au 20 mai

Les prévisions annuelles du Taureau

Amour : Vous êtes dans une période où l’on ne vous refuse rien! Vous êtes irrésistible. Vous devez tenir parole et savoir prendre vos responsabilités. Attention de tomber en amour pour les bonnes raisons, car il y a un risque de vouloir être un sauveur. En couple, c’est le temps de vous exprimer. Prenez les devants dans la relation, passez à une autre étape. C’est un bon moment pour faire le projet d’avoir des enfants, de fonder ou d’agrandir la famille.


Santé : Il est temps de prendre soin de vous. Entraînement physique, perte de poids, changement d’alimentation, sont au programme. Vous avez besoin de comprendre comment votre corps fonctionne, de connaître ses limites. Surveillez vos pieds. Fixez-vous des objectifs réalistes et vous les atteindrez.


Finances : C’est une année où l’on sème et non un temps pour récolter. Il se peut que votre patron vous en demande plus que ce que vous devriez faire. Si vous êtes à votre compte, c’est le temps d’y mettre de votre temps, les bénéfices viendront en temps et lieu. On a besoin de vous et de vos connaissances, il faut les partager.


GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Les prévisions annuelles du Gémeaux

Amour : Vous remettez tout en question. Vous pensez trop. Vous êtes trop dans votre tête et pas assez dans votre cœur. Cessez de vous blâmer à propos de tout et de rien. Au lieu d’imaginer des choses, posez les questions aux gens concernés. En couple, soyez plus ouvert, plus près de vos sentiments. Votre conjoint pourrait vous sentir loin et il aurait bien raison. Vous avez besoin de calmer votre mental de toute agitation.


Santé : Une personne de votre entourage vous a à l’œil, elle veut prendre soin de vous. Suivez votre intuition quant aux traitements que l’on vous propose. Les organes à surveiller pour vous sont les organes génitaux. Les problèmes pourraient résulter d’un conflit intérieur. Vous avez besoin d’être touché, câliné et cajolé. Des séances de massothérapie sont toutes indiquées.


Finances : Respirez! Prenez le temps de planifier vos projets. Écoutez votre petite voix intérieure, elle vous assurera que l’Univers a assez d’argent pour vous. Vous avez besoin de travailler, de vous sentir utile. Vous n’êtes ni un gagnant ni un perdant du côté des finances. Vous en avez assez pour tout. Alors, osez demander plus à l’Univers, il vous écoutera.


CANCER 22 juin au 22 juillet

Les prévisions annuelles du Cancer

Amour : Si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, c’est cette année que cela se réalise. Vous brillez! Sortez de votre coquille! N’ayez pas peur de parler de vos sentiments. Pour les couples, il est temps de mettre du piquant dans votre vie. Sortez de la routine. Faites les premiers pas, cessez de toujours attendre après l’autre. Laissez parler votre sensibilité et mettez la famille de côté pour vous consacrer à votre vie sentimentale.


Santé : Il vous faudra apprendre à mieux respirer. Votre condition physique, morale et psychique auront un élan si vous acceptez d’apprendre de nouvelles techniques de relaxation. Ne comptez pas sur les autres pour vous aider. Vous avez besoin de calme pour vous reposer. Vos poumons seront la partie fragile pour vous cette année.


Finances : Vous avez besoin de comprendre les finances, car vous vous posez bien des questions : « Comment font les autres? Pourquoi je n’y arrive pas? » C’est simple, ces gens ont des rêves! Et ils mettent tout en œuvre pour les concrétiser. C’est beau rêver, mais il vous faut passer à l’action. Si vous désirez plus d’argent, c’est le temps de changer de position, changer de travail.