Que vous réserve l’année 2020?

Connaître l’avenir fascine! Du plus loin que nous pouvons remonter dans l’histoire, on parle de prédictions, d’ésotérisme et de magie pour découvrir en quoi consiste notre futur. Ce n’est pas nouveau.

Pourquoi s’intéresser aux prévisions?

  • Pour nous aider à faire de meilleurs choix

  • Pour nous donner des idées, des pistes de réflexions, s’inspirer

  • Pour nous apprendre à écouter davantage notre intuition


À chaque année le 31 décembre ou le 1er janvier, je me sers des énergies de la nouvelle année pour faire mon tarot annuel. Je fais mes prévisions personnelles afin qu’elles me guident tout au long de l’année. Ces prévisions me servent de références. Je prends un journal dédié à ce rituel et j’y note toutes mes interprétations. Cela m’est très utile quand je veux savoir ce qui m’attend dans une période spécifique. Je me sers aussi de ce journal pour noter ce qui est arrivé, si mes interprétations étaient concluantes ou non. C’est un exercice que j’adore!


Cette année j’ai eu le goût de vous partager ce rituel, de partager avec vous un peu de mon intuition pour vous offrir vos prévisions annuelles. J’ai utilisé mes cartes oracle au quotidien, consulté l’ange gardien de chacun des signes du zodiaque et je vous ai concocter un bel horoscope intuitif.


Cet horoscope n’a rien de scientifique! Il ne repose pas sur des bases astrologiques telles qu’on les connaît, mais bien sur mes capacités d’intuitions et de canalisations médiumniques.


Vous pouvez visionner mon webinaire GRATUIT : Astro intuitif du 23 décembre 20h


Je vous présente quelques-unes de ces prévisions en avant-goût du webinaire


BÉLIER du 21 mars au 20 avril

Les prévisions annuelles du Bélier

Amour : Pour les célibataires, 2020 sera une belle année pour faire une rencontre amoureuse, mieux, faire la rencontre de votre âme sœur. Regardez bien autour de vous, car elle pourrait déjà s’y trouver. Pour les Bélier en couple, vous vous rapprocherez de l’être aimé. Votre couple pourrait prendre une nouvelle direction. Vous développerez davantage d’affinités avec votre partenaire.


Santé : Plusieurs petits symptômes de malaises pourraient apparaître. Un être de lumière attire votre attention sur ces symptômes. Soyez à l’écoute. Particulièrement à la tête, aux épaules et aux bras. Votre guide vous aidera à vous pencher sur les causes de ces malaises, afin de comprendre pourquoi ils se manifestent.


Finances : Il est temps de croire en vos rêves. De faire le bilan de votre vie en ce qui concerne les finances. C’est le bon moment pour faire des choix. Que devriez-vous conserver? Changer? Vous aspirez à un meilleur poste, un meilleur travail? Les énergies sont de votre côté.


TAUREAU 21 avril au 20 mai

Les prévisions annuelles du Taureau

Amour : Vous êtes dans une période où l’on ne vous refuse rien! Vous êtes irrésistible. Vous devez tenir parole et savoir prendre vos responsabilités. Attention de tomber en amour pour les bonnes raisons, car il y a un risque de vouloir être un sauveur. En couple, c’est le temps de vous exprimer. Prenez les devants dans la relation, passez à une autre étape. C’est un bon moment pour faire le projet d’avoir des enfants, de fonder ou d’agrandir la famille.


Santé : Il est temps de prendre soin de vous. Entraînement physique, perte de poids, changement d’alimentation, sont au programme. Vous avez besoin de comprendre comment votre corps fonctionne, de connaître ses limites. Surveillez vos pieds. Fixez-vous des objectifs réalistes et vous les atteindrez.


Finances : C’est une année où l’on sème et non un temps pour récolter. Il se peut que votre patron vous en demande plus que ce que vous devriez faire. Si vous êtes à votre compte, c’est le temps d’y mettre de votre temps, les bénéfices viendront en temps et lieu. On a besoin de vous et de vos connaissances, il faut les partager.


GÉMEAUX 21 mai au 21 juin

Les prévisions annuelles du Gémeaux

Amour : Vous remettez tout en question. Vous pensez trop. Vous êtes trop dans votre tête et pas assez dans votre cœur. Cessez de vous blâmer à propos de tout et de rien. Au lieu d’imaginer des choses, posez les questions aux gens concernés. En couple, soyez plus ouvert, plus près de vos sentiments. Votre conjoint pourrait vous sentir loin et il aurait bien raison. Vous avez besoin de calmer votre mental de toute agitation.


Santé : Une personne de votre entourage vous a à l’œil, elle veut prendre soin de vous. Suivez votre intuition quant aux traitements que l’on vous propose. Les organes à surveiller pour vous sont les organes génitaux. Les problèmes pourraient résulter d’un conflit intérieur. Vous avez besoin d’être touché, câliné et cajolé. Des séances de massothérapie sont toutes indiquées.


Finances : Respirez! Prenez le temps de planifier vos projets. Écoutez votre petite voix intérieure, elle vous assurera que l’Univers a assez d’argent pour vous. Vous avez besoin de travailler, de vous sentir utile. Vous n’êtes ni un gagnant ni un perdant du côté des finances. Vous en avez assez pour tout. Alors, osez demander plus à l’Univers, il vous écoutera.


CANCER 22 juin au 22 juillet

Les prévisions annuelles du Cancer

Amour : Si vous n’avez pas encore trouvé l’âme sœur, c’est cette année que cela se réalise. Vous brillez! Sortez de votre coquille! N’ayez pas peur de parler de vos sentiments. Pour les couples, il est temps de mettre du piquant dans votre vie. Sortez de la routine. Faites les premiers pas, cessez de toujours attendre après l’autre. Laissez parler votre sensibilité et mettez la famille de côté pour vous consacrer à votre vie sentimentale.


Santé : Il vous faudra apprendre à mieux respirer. Votre condition physique, morale et psychique auront un élan si vous acceptez d’apprendre de nouvelles techniques de relaxation. Ne comptez pas sur les autres pour vous aider. Vous avez besoin de calme pour vous reposer. Vos poumons seront la partie fragile pour vous cette année.


Finances : Vous avez besoin de comprendre les finances, car vous vous posez bien des questions : « Comment font les autres? Pourquoi je n’y arrive pas? » C’est simple, ces gens ont des rêves! Et ils mettent tout en œuvre pour les concrétiser. C’est beau rêver, mais il vous faut passer à l’action. Si vous désirez plus d’argent, c’est le temps de changer de position, changer de travail.


LION 23 juillet au 22 août

Les prévisions annuelles du Lion

Amour : Soyez persévérant, vous obtiendrez des résultats au-delà de vos attentes. Souriez, gardez la tête haute. Si vous essuyez un refus, dites-vous bien que ce dernier n’est pas définitif. De toute façon, vous n’aimez pas les choses acquises facilement. En couple, ce n’est pas le moment d’abandonner. Retroussez vos manches et travaillez votre relation. Pensez à mettre votre ego de côté et commencez à réellement écouter votre partenaire.


Santé : Vous êtes quelque peu dans la lune et insouciant relativement à votre santé. Alors, attention aux dosages prescrits pour votre médication. Des erreurs pourraient se glisser et entraîner des conséquences graves. Demandez un deuxième avis, les médecins, tout comme les intervenants, sont humains après tout. Surveillez de près vos émotions, elles peuvent être à l’origine de vos problèmes d’estomac et de digestion.


Finances : Ne fuyez pas vos responsabilités. Les résultats de vos finances sont la conséquence de vos choix des derniers mois, des dernières années. Il ne faut pas blâmer l’économie. Au travail, vous avez le goût de faire l’école buissonnière. Attention, des répercussions pourraient vous coûter plus cher que vous ne le pensiez.


VIERGE 23 août au 22 septembre

Les prévisions annuelles de la Vierge

Amour : Vous donnez plus que vous ne recevez. Attention au déséquilibre. Vos attentes sont parfois trop élevées. Ne faites pas de promesses que vous ne pourriez tenir. Soyez sûr de vous avant de vous engager pour le long terme. Année un peu bouleversante du côté des amours. Cela vous arrive pour que vous réussissiez à trouver votre équilibre. Apprenez à faire confiance à votre intuition.


Santé : Une personne de votre entourage découvre une solution à vos malaises, écoutez-la et suivez ses conseils. Dans ce domaine, vous trouvez facilement votre équilibre. Vous pourriez en profiter pour régler des situations de vos vies passées, cela vous aiderait à guérir vos blessures dans la vie d’aujourd’hui.


Finances : Il ne tient qu’à vous de saisir les opportunités qui se présentent. Vos revenus seront augmentés. Vous pourriez déménager à l’étranger ou dans une autre ville. Pas beaucoup de stabilité dans les finances, tout bouge. Cela peut être positif si vous prenez des risques, à vous de voir. Ce que vous cherchez comme harmonie, ambiance de travail ou revenu complémentaire se trouve ailleurs que dans votre quotidien actuel.


BALANCE 23 septembre au 22 octobre

Les prévisions annuelles de la Balance

Amour : Vous voulez vivre l’amour, mais sans vous engager. Si vous êtes libre et que vous assumez vos états d’âme, c’est bien. Si vous êtes en couple, expliquez-vous à votre partenaire, qui lui attend. Vous avez besoin de liberté et de petits plaisirs, rien d’engageant. Parfois, prendre une pause permet de voir plus clair dans ses sentiments. Vous êtes à la croisée des chemins dans ce domaine de vie.


Santé : Si vous aviez quelques petits ennuis de santé, ceux-ci se résorberont grâce aux exercices et aux prises de conscience que vous faites. La partie de votre corps qui demandera de la vigilance est vos yeux. Passez votre examen annuel et ayez des lentilles bien ajustées. Un changement d’apparence physique, une perte de poids, voilà de beaux résultats grâce à vos efforts.


Finances : Vous pourriez avoir à partager vos biens. Côté travail, la fermeture d’un poste, d’une entreprise pourrait vous amener à réévaluer vos connaissances et vos compétences. C’est un moment difficile à passer et vous allez retomber sur vos pieds rapidement. L’heure de la retraite a peut-être sonné? C’est un bon moment pour faire des plans et repartir à neuf.


SCORPION 23 octobre au 22 novembre

Les prévisions annuelles du Scorpion

Amour : Une personne près de vous semble avoir besoin de votre présence, de votre écoute et surtout de votre support. Soyez sincère et spontané dans vos gestes, on vous aimera davantage que si vous jouez la comédie pour plaire ou pour faire plaisir. Cette année, c’est à vous de prendre soin de votre partenaire, de lui offrir ce que vous-même aimeriez recevoir dans la vie. Vous serez près de vos émotions, accueillez-les et dites merci!


Santé : Ce que vous vivez est le reflet de vos pensées. Si vous pensez constamment à la maladie et aux problèmes de santé, l’Univers vous apporte ce sur quoi vous focussez : la maladie. Apprenez à faire confiance à la vie, changez vos pensées, vos croyances. Vous ne croyez pas à cette prévision? L’Univers vous écoutera et plusieurs petits ennuis de santé seront présents cette année.


Finances : Vous allez faire des découvertes intéressantes en voyageant. Vous pourriez, pendant un voyage, découvrir une nouvelle façon de faire de l’argent. Vous pourriez décider d’aller travailler à l’étranger ou d’investir à l’étranger. Bon moment pour investir dans la monnaie étrangère. Ce que vous cherchez comme sécurité ou comme augmentation de vos revenus se trouve ailleurs que dans votre quotidien.


SAGITTAIRE 23 novembre au 21 décembre

Les prévisions annuelles du Sagittaire

Amour : Vous faites provision de tout l’amour que les gens vous donnent. Vous êtes un peu plus replié sur vous. Vous avez de la difficulté à faire les premiers pas. Vous pouvez vous sentir seul ou abandonné, mais ce n’est que passager. En couple, vous attendez de votre partenaire qu’il vous comprenne. Pour ne pas créer de conflit inutile, exprimez-vous clairement. On ne peut pas lire dans votre tête et deviner ce dont vous avez besoin.


Santé : Une nouvelle tout à fait inattendue vous surprendra. Des révélations à propos de vos antécédents familiaux tomberont entre vos mains. Cela vous aidera à mieux comprendre l’origine de vos malaises ou de vos maladies. La rencontre d’un intervenant expérimenté vous soulagera de vos inquiétudes et de vos préoccupations. Une guérison miraculeuse? Oui, ça existe lorsque vous travaillez sur les causes.


Finances : Enfin, vous avez un partenaire de vie sur qui vous pouvez compter pour vous aider et vous comprendre. Vous avez une belle complicité et vos aspects financiers et professionnels s’en portent très bien. Côté boulot, vous trouvez la perle rare pour vous aider à avancer, à mieux cibler votre clientèle, donc à faire plus d’argent.


CAPRICORNE 22 décembre au 20 janvier

Les prévisions annuelles du Capricorne

Amour : Vous faites beaucoup de rencontres cette année. Des rencontres significatives. Si plusieurs vont devenir des amitiés, quelques-unes pourront s’avérer plus sérieuses. Une personne entre dans votre vie pour une relation à long terme. En couple, c’est le moment de passer à une autre étape. Un déménagement, un mariage, un bébé; tout est possible cette année. Faites de la place Vous serez amoureux et rayonnant. Vous serez beau à voir.


Santé : Vous devez vous arrêter et réfléchir à votre santé et à vos conditions de vie. Est-ce que vous êtes bien? Est-ce ce que vous voulez? Oui? Alors poursuivez tout en partageant les secrets de votre bien-être. Non? Alors, il est temps de faire des changements. Évaluez le problème, le malaise. Trouvez la cause, faites-vous aider par votre ange gardien ou par un intervenant en énergie.


Finances : Enfin, vous trouvez les bonnes idées et les bons projets pour faire entrer l’argent dans votre vie. Les bonnes personnes viendront à votre rencontre pour vous aider à aller encore plus loin. Vous partagez un rêve ou un projet avec votre conjoint et vous irez loin ensemble, car celui-ci se réalisera au-delà de vos attentes. Du côté professionnel, vous avez des clients de rêve et des collaborateurs de rêve.


VERSEAU 21 janvier au 19 février

Les prévisions annuelles du Verseau

Amour : Pour rencontrer l’amour, il faudra vous déplacer. Vous pourriez rencontrer loin de chez vous, par exemple en voyage. Vous ferez plusieurs allers-retours pour visiter votre nouvelle flamme. En couple, vous projetterez plusieurs déplacements, plusieurs voyages. Vous pourriez amener votre partenaire au travail avec vous. Votre relation est appelée à aller plus loin. Il est temps de faire l’inspection de votre relation, si vous désirez faire une longue route ensemble.


Santé : Ne vous auto-sabotez pas! Les peurs vous font avoir des symptômes physiques. Changez vos pensées. Cessez de ruminer le passé. Votre mental veut prendre le contrôle. Apprenez à écouter votre corps. Il vous dira la vérité, tandis que votre mental voudra vous faire croire que vous êtes limité, voire pire, vous faire croire que vous êtes plus malade qu’en réalité.


Finances : Surveillez de près vos finances! On essaie d’abuser de vous et de votre générosité ou innocence. Soyez prudent durant vos transactions, surtout si vous devez passer par internet. Du côté professionnel, gardez vos idées et vos projets secrets, tant qu’ils ne sont pas concrets, car on pourrait vouloir voler vos idées. Placez vos avoirs et vos objets de valeur en sécurité. Cela dit, cela pourrait être malgré tout une bonne année financière.


POISSONS 20 février au 20 mars

Les prévisions annuelles du Poisson

Amour : Une nouvelle idylle voit le jour! Vos efforts et vos actions donnent des résultats. Vous pourriez accueillir toute une nouvelle famille et belle-famille. Vous êtes heureux de présenter votre nouveau partenaire à votre famille et à vos amis. Vous flottez sur un nuage. Vous êtes en amour avec l’amour. En couple, vous attendez un heureux événement. Vous renouez avec les débuts d’une vie à deux. Vous choisissez de renouveler vos vœux.


Santé : Si vous avez besoin de conseils médicaux, c’est le moment d’agir. Prenez rendez-vous avec des intervenants qualifiés. De bonnes nouvelles vous attendent si vous avez fait ce qu’il fallait. Par contre, si vous n’avez pas fait attention, vous en récolterez les résultats. Si vous œuvrez dans le milieu de la santé, vous aurez votre vocation encore plus à cœur.


Finances : Vous n’avez ni le cœur ni la tête à prendre vos responsabilités. Vous blâmez l’économie, le gouvernement et les autres, mais vous êtes le seul responsable de vos finances. Des dépenses exagérées et impulsives pourraient rendre vos finances précaires. Réorganisez-vous, parlez-vous, prenez vos responsabilités, vous serez fier de vous et vous allez en percevoir les bénéfices. Ne soyez pas insouciant en ce qui concerne vos affaires, vous pourriez perdre gros.

Alors voici un avant goût de ce que l’année 2020 vous réserve!

Vous voulez en savoir plus? Vous avez des questions?

Rejoignez ma nouvelle communauté « Les intuitifs inspirés »

Webinaire GRATUIT Astro-Intuitif 2020

En terminant je vous souhaite une belle fin d’année 2019! Soyez inspirant, soyez intuitif!!!

4,178 vues

Marylène Coulombe

C.P. 48 succursale Bureau Chef

Lavaltrie, Québec, Canada

J5T 4A9

514 522-7383

Marylène Coulombe

© 2020 Communications Phébus Inc. | Design et mise en page par Pop ta pub | Conditions générales

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Gris Icône Instagram
Logo complet Horizontal.png
0