8 bonnes raisons de rédiger votre chèque d’abondance

Mis à jour : 1 juil. 2019

Rendez-vous au bas de la page pour voir une vidéo !


Qu’est-ce que le chèque d’abondance?

Le principe du chèque d’abondance est un savant mélange entre la prière et la loi de l’attraction. Que faisons-nous lorsque nous remplissons notre chèque d’abondance? Nous prions. Nous implorons l’Univers d’accéder à nos demandes. Nos pensées attirent à nous ce que nous désirons parfois plus que tout (consciemment ou inconsciemment). C’est aussi une manière de pratiquer la visualisation créatrice, de maintenir notre énergie concentrée sur une idée afin de concrétiser celle-ci grâce au pouvoir de notre intention.


Est-ce que cela fonctionne réellement?

Certains diront que nous ne sommes pas forcément obligés d’y croire pour que cela fonctionne, et je le confirme. Cependant, imaginez les résultats lorsque l'on y croit véritablement. Lorsque notre intention est fermement dirigée vers un but voulu. Cela me rappelle une personne à qui j’ai enseigné cette technique; la personne en question avait demandé avec conviction de gagner un montant d’argent. À sa grande surprise, celle-ci gagna plus tard un bon montant d’argent à la loterie "Roue de fortune". Il y en a d’autres qui se sont vu accordés de belles grâces telles que la guérison de leurs maux, un travail convoité, la rencontre d’un nouvel amour, l’acquisition d’une maison…bref, je vous conseille fortement de l’essayer, et de constater les miracles par vous-même!


Pourquoi les chèques d’abondance fonctionnent-ils?

Parce que ceux-ci sont directement associés à la loi de l’attraction. De prendre un moment dans votre vie pour remplir ce chèque vous permet de mettre votre focus sur vos désirs réels, vos vibrations s’élèvent alors car l’humain étant un être d’énergie, il possède la faculté d’émettre des ondes positives, qui seront captées par l’Univers. En tout temps, l’Univers vous écoute, prêt à accéder à vos demandes. Par contre, il faut être vigilant; si en cours de route vous émettez des doutes ou si vous vous dites que vous ne méritez pas ce que vous demandez, l’Univers est freiné dans son élan et tout s’arrête.

Il est important de ne pas essayer de comprendre COMMENT cela fonctionne, de lâcher prise et de seulement faire c