« Les 7 étapes du deuil » GASPÉ

Vendredi 21 août 2020 - 19h30

Hôtel Baker | 178 Rue de la Reine | Gaspé, QC G4X 1T7

Conférence « Les 7 étapes du deuil »

​Le chemin vers la communication psychique 

Quelle est la DIFFÉRENCE entre vivre un deuil et y survivre? J'ai des RÉPONSES pour vous! 

La perte d'un être cher est l'événement le plus pénible que nous ayons à affronter durant notre vie. Faire son deuil n'est pas seulement relié à la personne que nous venons de perdre, il implique aussi de faire le deuil de toute une relation et des projets fondés avec cette personne, et de vivre sans sa présence physique.

Heureusement, nous pouvons surmonter ce drame. Dans ma toute nouvelle conférence, je vous explique « Les 7 étapes du deuil » pour y parvenir et ensuite accéder au CHEMIN qui vous conduira vers la communication psychique, c'est-à-dire la capacité de communiquer avec vos défunts.

Ensemble, nous découvrirons comment vous pouvez retrouver la sérénité et apprendre à vivre sans la présence de votre être cher. Ne restez plus seul avec cette peine, cette culpabilité et ces doutes. D'autant plus que faire son deuil permet d'accepter progressivement la disparition de l'être cher et de recommencer à vivre sa vie.

Par la suite, s'ouvrira pour vous le chemin vers la communication psychique. Sachez que le processus du deuil vous permet d'accéder à la communication avec vos défunts, car sans ce processus, il peut être difficile, voire même IMPOSSIBLE, de percevoir les manifestations et les signes que vos êtres chers vous envoient.

Je vous invite à venir percer le mystère!

En deuxième partie, j’aurai le plaisir de canaliser pour vous quelques messages provenant de vos défunts. Peut-être y en aura-t-il un pour vous? Ou peut-être que vos défunts voudront passer par les messages offerts en salle, pour vous dire qu’ils sont là près de vous? Suivez votre INTUITION. Rien n’arrive pour rien dans la vie. Vous n’êtes pas en train de lire ce texte pour rien; il s’agit peut-être d’une façon pour votre défunt de vous faire comprendre qu’il a quelque chose à vous dire ou quelque chose qu’il aimerait que vous compreniez. Ne pensez-vous pas?

Marylène Coulombe

C.P. 48 succursale Bureau Chef

Lavaltrie, Québec, Canada

J5T 4A9

514 522-7383

Marylène Coulombe

© 2019 Marylène Coulombe | Design et mise en page par Pop ta pub | Conditions générales

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Gris Icône Instagram
Logo complet Horizontal.png
0